Contexte
Basée à Montréal, l’entreprise partenaire est un studio d’artistes de graffiti fondé en 1992. Elle propose divers produits au style créatif et urbain dont le streetwear, des œuvres d’art et des objets décoratifs. Elle propose ses services de design aux grandes marques telles que Nike, Adidas ou Netflix.
MISSIONS
- Optimiser et analyser le référencement naturel des sites clients
- Implémentation, mise en place du SEO
- Rechercher, construire et améliorer les processus d’activité
- Gestion des relations clients à travers les différents projets
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation bac+2 à bac+5 en école de marketing ou communication digitale
- Faire preuve d’ingéniosité et de proactivité
- Avoir une bonne communication orale et écrite
- Être intéressé par le e-commerce, d’un naturel dynamique et rigoureux.
- MaĂ®trise du langage HTML requise, maĂ®trise d’un autre langage (PHP, Java…) valorisĂ©e
- Anglais fonctionnel requis
Avantages
- Programme de formation et de perfectionnement assuré par des professionnels
- Équipe jeune et dynamique
- Horaires flexibles de jour et en semaine
- Accès facile en transports en commun
- Possibilité d’embauche après la période de stage
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
📍Montréal │ 💵 400$/mois + commissions│ ⏳ 4 à 6 mois | ⏰ Dès maintenant