5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada

COMMUNITY MANAGER ET CHARGÉ.E DE COMMUNICATION

📍Montréal │ 💵 400$/mois + commissions│ ⏳4 à 6 mois
Poste à pourvoir à partir de Avril 2020
août 2020
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Contexte

Basée à Montréal, l’entreprise partenaire est un studio d’artistes de graffiti fondé en 1992. Elle propose divers produits au style créatif et urbain dont le streetwear, des œuvres d’art et des objets décoratifs. Elle propose ses services de design aux grandes marques telles que Nike, Adidas ou Netflix.

MISSIONS

  • Trouver des stratégies de communication digitale pertinentes pour répondre aux besoins des clients
  • Créer et publier du contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Google Business)
  • Gérer et publier du contenu sur le site internet et sur le blog de l’entreprise
  • Connaître le référencement SEO et SEA
  • Être en mesure de gérer et développer des relations médias existantes (blog, presse, site…)

PROFIL RECHERCHÉ

  • Étudiant(e) en Marketing ou en Communication (École de commerce, Université…)
  • Une première expérience dans la communication digitale est un plus
  • Faire preuve de curiosité et de proactivité
  • Avoir de bonnes qualités rédactionnelles
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Reddit, Twitch, Tumblr)
  • Savoir utiliser Photoshop et Illustrator
  • Connaissance de Sendinblue
  • Être dynamique et autonome
  • Niveau C1 en anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Avoir une sensibilité pour l’art, la mode et le design urbain
  • Préférence pour stage en fin d’étude

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

📍Montréal │ 💵 400$/mois + commissions│ ⏳4 à 6 mois
Poste à pourvoir à partir de Avril 2020

 

%s

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais