5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada

POSTULER CHEZ STUDYLAND !
Profil

Bac +2 minimum dans le domaine du marketing, de la communication ou de la vente

Expérience similaire est un plus

Compétences

Maîtrise des problématiques liées à la communication sur les réseaux sociaux

Maîtrise d’un outil de création de contenu

Maîtrise du web et des réseaux Facebook, LinkedIn

Maîtrise de l’anglais avec capacité de traduction

Qualités

Créativité

Ouverture d’esprit

Capacité d’adaptation

Dynamisme

Partage

Contact

candidat@studyland.ca

Community Manager

   Montréal ou télétravail

Non rémunéré

  Stage de 6 mois maximum

Dès que possible

   L’entreprise d’accueil
  • Présentation: Clinique mobile d’aide au développement de la personne
  • Mission: Accompagner nos clients et participer au développement de leurs potentiels
  • Valeurs: Créativité, adaptation, confiance
   Missions
  • Gérer le contenu des réseaux sociaux
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie pour développer la notoriété de l’entreprise sur Facebook et LinkedIn
  • Développer une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux
  • Réflexion sur de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les communautés existantes
  • Identification et création de dossier
fr_FRFrançais