Profil
Bac +2 minimum dans le domaine du marketing, de la communication ou de la vente
Expérience similaire est un plus
Compétences
Maîtrise des problématiques liées à la communication sur les réseaux sociaux
Maîtrise d’un outil de création de contenu
Maîtrise du web et des réseaux Facebook, LinkedIn
Maîtrise de l’anglais avec capacité de traduction
Qualités
Créativité
Ouverture d’esprit
Capacité d’adaptation
Dynamisme
Partage
Contact
candidat@studyland.ca
Community Manager
Non rémunéré
Stage de 6 mois maximum
Dès que possible
- Présentation: Clinique mobile d’aide au développement de la personne
- Mission: Accompagner nos clients et participer au développement de leurs potentiels
- Valeurs: Créativité, adaptation, confiance
- Gérer le contenu des réseaux sociaux
- Définir et mettre en œuvre une stratégie pour développer la notoriété de l’entreprise sur Facebook et LinkedIn
- Développer une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux
- Réflexion sur de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les communautés existantes
- Identification et création de dossier