5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada

POSTULER CHEZ STUDYLAND !
Profil
Bac +3 minimum dans le secteur Communication et/ou Marketing

 

Expérience similaire est un plus

Compétences

Connaissance des réseaux sociaux et de leurs leviers de performance

Maîtrise de la Suite Adobe

Maîtrise des outils et techniques de veille digitale

Qualités rédactionnelles

Notions en montage vidéo

Qualités

Curiosité

Créativité

Autonomie

Dynamisme

Sens du contact

Contact

candidat@studyland.ca

Community Manager

   Montréal

sur commission

  Stage de 5 à 6 mois maximum

Dès que possible

   L’entreprise d’accueil
  • Présentation: Groupe de deux chaînes de 14 restaurants franchisés, employant 60 employés
  • Mission: Proposer des desserts uniques grâce à leur personnalisation au gré des envies de nos clients
  • Valeurs: Partage, convivialité, optimisme
   Missions
  • Trouver des stratégies de communication digitale pertinente pour répondre aux besoins des clients
  • Créer et publier du contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn et Google Business)
  • Rechercher de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les communautés existantes
  • Identifier et créer du contenu
  • Connaître le référencement SEO et SEA
  • Être en mesure de gérer et développer des relations médias existantes (blog, presse, site…)
  • Créer des tableaux de posts sociaux pertinents (mood board)
  • Travailler avec des graphistes sur tous les postes nécessitant des éléments graphiques (doit avoir une connaissance de base de Photoshop)
  • Développer la notoriété de nos marques
  • Augmenter la base de followers sur nos médias sociaux
fr_FRFrançais