Profil
Bac +3 minimum dans le secteur Communication et/ou Marketing
Expérience similaire est un plus
Compétences
Connaissance des réseaux sociaux et de leurs leviers de performance
Maîtrise de la Suite Adobe
Maîtrise des outils et techniques de veille digitale
Qualités rédactionnelles
Notions en montage vidéo
Qualités
Curiosité
Créativité
Autonomie
Dynamisme
Sens du contact
Contact
candidat@studyland.ca
Community Manager
sur commission
Stage de 5 à 6 mois maximum
Dès que possible
- Présentation: Groupe de deux chaînes de 14 restaurants franchisés, employant 60 employés
- Mission: Proposer des desserts uniques grâce à leur personnalisation au gré des envies de nos clients
- Valeurs: Partage, convivialité, optimisme
- Trouver des stratégies de communication digitale pertinente pour répondre aux besoins des clients
- Créer et publier du contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, LinkedIn et Google Business)
- Rechercher de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les communautés existantes
- Identifier et créer du contenu
- Connaître le référencement SEO et SEA
- Être en mesure de gérer et développer des relations médias existantes (blog, presse, site…)
- Créer des tableaux de posts sociaux pertinents (mood board)
- Travailler avec des graphistes sur tous les postes nécessitant des éléments graphiques (doit avoir une connaissance de base de Photoshop)
- Développer la notoriété de nos marques
- Augmenter la base de followers sur nos médias sociaux