5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada

COMMUNITY MANAGER ET CHARGÉ.E DE COMMUNICATION

📍Montréal │ 💵 400$/mois + commissions│ ⏳4 à 6 mois
Poste à pourvoir à partir de Avril 2020
September 2020
M T W T F S S
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

CONTEXT

Basée à Montréal, l’entreprise partenaire est un studio d’artistes de graffiti fondé en 1992. Elle propose divers produits au style créatif et urbain dont le streetwear, des œuvres d’art et des objets décoratifs. Elle propose ses services de design aux grandes marques telles que Nike, Adidas ou Netflix.

MISSIONS

  • Trouver des stratégies de communication digitale pertinentes pour répondre aux besoins des clients
  • Créer et publier du contenu sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Google Business)
  • Gérer et publier du contenu sur le site internet et sur le blog de l’entreprise
  • Connaître le référencement SEO et SEA
  • Être en mesure de gérer et développer des relations médias existantes (blog, presse, site…)

RESEARCHED PROFILE

  • Étudiant(e) en Marketing ou en Communication (École de commerce, Université…)
  • Une première expérience dans la communication digitale est un plus
  • Faire preuve de curiosité et de proactivité
  • Avoir de bonnes qualités rédactionnelles
  • Très bonne connaissance des réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Reddit, Twitch, Tumblr)
  • Savoir utiliser Photoshop et Illustrator
  • Connaissance de Sendinblue
  • Être dynamique et autonome
  • Niveau C1 en anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Avoir une sensibilité pour l’art, la mode et le design urbain
  • Préférence pour stage en fin d’étude

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

📍Montréal │ 💵 400$/mois + commissions│ ⏳4 à 6 mois
Poste à pourvoir à partir de Avril 2020

 

Leave a comment

en_USEnglish
fr_FRFrançais en_USEnglish