5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada

COMMUNITY MANAGER

October 2020
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présentation de l’entreprise

Notre entreprise Partenaire qui est une clinique mobile cherche à participer au développement du potentiel de chacun. Pour ce faire, notre client offre un poste de Community manager pour des services mobiles dans l’environnement naturel des gens.

Description du stage 

Vous êtes un étudiant en administration ou en gestion de commerce ? Vous êtes fiable, avez le sens de l’initiative et avez soif de passer de la théorie à la pratique ? Ce stage représente le défi qui vous permettra de vous investir dans un projet innovant, au sein d’une équipe dynamique qui participe aux bien être d’autrui une intervention à la fois.

Principales responsabilités :

  • Gérer le contenu des réseaux sociaux
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie pour développer la notoriété de l’entreprise sur Facebook et
    LinkedIn
  • Développer une stratégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux
  • Réflection sur de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les communautés existantes
  • Identification et création de contenus

PROFIL et compétences RECHERCHÉs :

  • Formation au sein d’un programme de communication / marketing ou vente
  • Connaissance des problématiques liées à la communication via les réseaux sociaux
  • Maîtrise du web et des réseaux sociaux : Facebook / Linkedin / Instagram / Twitter
  • Autonomie et initiative
  • Souci du détail et créatif
  • Intérêt pour les domaines de l’intervention psychosocial (un atout)
  • Bilinguisme avec capacité de traduction (un atout)
  • Connaissance de la plateforme Asana pour gestion de projet (un atout)

conditiions de stage :

  • Possibilité de télétravail
  • Stage non-rémunéré
  • Horaires flexibles (temps plein ou à temps partiel)
  • Durée de stage est à déterminer en fonction de voscritères
  • Dès que possible

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

📍Montréal

 

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