5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada





Description


Resumé

Poste d’infographe à Montréal

Présentation de l’entreprise
Notre entreprise Partenaire qui est une clinique mobile cherche à participer au développement du potentiel de chacun. Pour ce faire, notre client offre un poste d’infographe pour des services mobiles dans l’environnement naturel des gens.

Description du stage
Vous êtes à la recherche d’un stage pour une première expérience de travail ? Vous êtes polyvalent(e), motivé(e), curieu(se) et savez faire preuve d’une réelle créativité. Vous êtes fiable, aves le sens de l’initiative et vous souhaitez vous investir dans un projet innovant au sein d’une jeune équipe ? Nous recherchons un ou une stagiaire infographe / graphiste pour créer et mettre à jour nos sites web, apporter de nouvelles fonctionnalités, rajouter de nouveaux contenus, réaliser des vidéos ou des animations.

Principales responsabilités :

  • Réalisation et déclinaison des supports de communication et marketing (logos, infolettres, bannières web, illustrations éditoriales)
  • Visuels pour les supports print marketing (invitations, flyers, communiqués, affiches, etc.)
  • Visuels pour supports webmarketing (réseaux sociaux, site Internet, etc.)
  • Retouche et montage photo
  • Communication visuelle et externe

Profil et compétences recherchées :

  • Sens de la créativité et ouverture d’esprit
  • Connaissance de photoshop, InDesign, Illustrator ou autre logiciel équivalent
  • Sensibilité graphique forte et une culture générale visuelle (photographie, illustration, design graphique, typographie)
  • Connaissance en photographie (atout)
  • Aisance à trailler simultanément sur les plusieurs projets
  • Être à l’affût des dernières tendances en matière de design graphique

Conditions de stage :

  • Possibilité de télétravail
  • Stage non-rémunéré
  • Horaire flexible (temps plein ou à temps partiel)
  • Durée de stage est à déterminer en fonction de vos critères
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description


Resumé

Poste de community manager à Montréal

Présentation de l’entreprise
Notre entreprise Partenaire qui est une clinique mobile cherche à participer au développement du potentiel de chacun. Pour ce faire, notre client offre un poste de community manager pour des services mobiles dans l’environnement naturel des gens.

Description du stage
Vous êtes un étudiant en administration ou en gestion de commerce ? Vous êtes fiable, avez le sens de l’initiative et avez soif de passer de la théorie à la pratique ? Ce stage représente le défi qui vous permettra de vous investir dans un projet innovant, au sein d’une équipe dynamique qui participe aux bien être d’autrui une intervention à la fois.

Principales responsabilités :

  • Gérer le contenu des réseaux sociaux
  • Définir et mettre en oeuvre une stratégie pour développer la notoriété de l’entreprise sur Facebook et Linkedin
  • Développer une statégie de présence et de communication sur les réseaux sociaux
  • Réflextion sur de nouvelles stratégies à adopter pour faire évoluer les communautés existantes
  • Identification et création de contenus

Profil et compétences recherchés :

  • Formation au sein d’un programme de communication / marketing ou vente
  • Connaissances des problématiques liées à la communication via les réseaux sociaux
  • Maîtrise du web et des réseaux sociaux (Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram)
  • Grande autonomie et prise d’initiative
  • Souci du détail et créatif
  • Intérêt pour les domaines de l’intervention psychosocial (atout)
  • Bilingue avec capacité de traduction (atout)
  • Connaissance de la plateforme Asana en gestion de projet

Conditions de stage :

  • Possibilité de télétravail
  • Stage non-rémunéré
  • Horaire flexible (temps plein ou à temps partiel)
  • Durée de stage est à déterminer en fonction de vos critères
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description


Resumé

Poste de spécialiste en communication à Montréal

Présentation de l’entreprise
Notre entreprise Partenaire qui est une clinique mobile cherche à participer au développement du potentiel de chacun. Pour ce faire, notre client offre un poste en Administration des affaires pour des services mobiles dans l’environnement naturel des gens.

Description du stage
Vous êtes un étudiant en communication, en marketing, en administration ou en publicité ? Vous êtes fiable, avez le sens de l’initiative et avez soif de passer de la théorie à la pratique ? Ce stage représente le défi qui vous permettra de vous investir dans un projet innovant, au sein d’une équipe dynamique qui participe au bien être d’autrui une intervention à la fois. En tant que chargé(e) de communication, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour améliorer notre communication externe sur internet et via les réseaux sociaux professionnels.

Principales responsabilités :
Selon les besoins variables de l’entreprise et les habiletés du stagiaire, celui-ci assistera les membres de l’équipe dans diverses tâches :

  • Participer à la réalisation du matériel publicitaire interne et externe des campagnes marketing (média traditionnel et numérique)
  • Recherche et enrichissement de produits pour l’élaboration du matériel publicitaire
  • Développer le projet des capsules web et autres
  • Assurer le suivi de production (imprimée et numérique) des dossiers en faisant le lien avec les membres de l’équipe interne, les fournisseurs et les agences
  • Gestion et modération de la page Facebook ainsi que du calendrier éditorial
  • Rédaction et traduction de contenu

Profil et compétences recherchées :

  • Étudiant(e) en communication, marketing, ou publicité
  • Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse et d’analyse, créativité
  • Bilinguisme : français (Avancé) et anglais (de base)
  • Maîtrise des logiciels Microsoft Office
  • Connaissances du CMS WordPress et et l’outil Google Analytics (un atout)
  • Avoir des notions dans le logiciel ASANA pour la gestion de projet (atout)
  • Axé sur l’action et les résultats
  • Sens de l’initiative, proactif et créatif
  • Organisé, engagé et dynamique
  • Capacité à travailler seul ou en équipe
  • Souci du détail, de l’éthique et du professionnalisme

Conditions de stage :

  • Possibilité de télétravail
  • Stage non-rémunéré
  • Horaire flexible (temps plein ou à temps partiel)
  • Durée de stage est à déterminer en fonction de vos critères
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description


Resumé

Poste de spécialiste en communication à Montréal

Présentation de l’entreprise
Notre entreprise Partenaire qui est une clinique mobile cherche à participer au développement du potentiel de chacun. Pour ce faire, notre client offre un poste en Administration des affaires pour des services mobiles dans l’environnement naturel des gens.

Description du stage
Vous êtes un étudiant en administration, en gestion de commerce ou en gestion de projet ? Vous êtes fiable, avez le sens de l’initiative aimez les responsabilités et les défis, et souhaitez-vous investir dans un projet innovant, au sein d’une équipe jeune, motivée et internationale ? Nous offrons un stage en administration des affaires des plus diversifiés, dans une ambiance de travail dynamique et conviviale !

Principales responsabilités :
Selon les besoins variables de l’entreprise et les habiletés du stagiaire, celui-ci assistera les membres de l’équipe dans diverses tâches et projets :

  • Assurer la gestion administrative quotidienne
  • Assurer la gestion des ressources financières et matérielles, en accord avec les orientations de la direction
  • Assurer la comptabilité de base
  • Participer au développement des démarches d’automatisation des procédures
  • Assurer les relations extérieures avec certains partenaires et clients
  • Créer et gérer des calendriers de réalisation et échéances
  • Soutenir à l’élaboration budgétaire de certains projets
  • Participer à des rencontres, évaluation et bilan d’événement
  • Prise en charge des suivis téléphoniques et courriels.

Profil et compétences recherchées :

  • Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse et d’analyse, créativité
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie
  • Organisé, proactif et engagé
  • Dynamique, chaleureux, souriant et éthique
  • Axé sur l’action et les résultats
  • Capacité à travailler seul ou en équipe
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément et à gérer les priorités avec des échéanciers serrrés
  • Souci du détail, de l’éthique et du professionnalisme
  • Excellent service à la clientèle
  • Capacité à négocier avec différents types de personnalités
  • Bilingue avec capacité de traduction (atout)
  • Connaissance de la plateforme Asana pour la gestion de projet
  • Les autodidactes sont les bienvenus

Conditions de stage :

  • Possibilité de télétravail
  • Stage non-rémunéré
  • Horaire flexible (temps plein ou à temps partiel)
  • Durée de stage est à déterminer en fonction de vos critères
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description

Resumé

Poste de chargé de marketing SEO à Montréal

Contexte
Pour notre partenaire, une start-up en pleine croissance portée par une équipe jeune et passionnée par l’industrie du e-commerce, nous recrutons un.e stagiaire en marketing digital spécialisé.e dans le SEO (Search Engine Optimisation).

Missions :

  • Optimiser et analyser le référencement naturel des sites clients
  • Implémmentation et mise en place d’une stratégie SEO
  • Rechercher, construire et améliorer les processus d’activité
  • Gestion des relations clients à travers les différents projets
  • Mettre en place un réseau de backlinking
  • Rédaction de contenu optimisé SEO

Profil et compétences recherchées :

  • Formation bac+2 à bac+5 spécialisation marketing, communication ou équivalent
  • Faire preuve d’ingéniosité et de proactivité
  • Avoir une communication parfaite à l’oral et à l’écrit
  • Être passioné par l’e-commerce, d’un naturel dynamique et rigoureux
  • Maîtrise du language HTML & CSS requise
  • Maîtrise du language JAVA, PHP etc. (atout)
  • Anglais fonctionnel requis

Descriptif du poste :

  • Rémunération : 400$CAD/mois
  • Horaire flexible
  • Durée de stage : De 3 mois à plus de 6 mois
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description

Resumé

Poste de chargé de recrutement à Montréal

Contexte
Pour un métamoteur de recherche au Canada, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) chargé(e) de recrutement qui travaillera en collaboration avec le service relations entreprises afin de répondre au mieux aux besoins de nos partenaires.

Missions :

  • Mettre en place et développer les stratégies de recrutement ( rechercher et poster sur les différentes cv-thèque et jobteasers, entrer en relation avec les universités/écoles et gérer les candidatures via les réseaux sociaux de l’agence
  • Implémmentation et mise en place d’une stratégie SEO
  • Rechercher, construire et améliorer les processus d’activité
  • Gestion des relations clients à travers les différents projets
  • Mettre en place un réseau de backlinking
  • Rédaction de contenu optimisé SEO

Profil et compétences recherchées :

  • Formation bac+2 à bac+5 spécialisation marketing, communication ou équivalent
  • Faire preuve d’ingéniosité et de proactivité
  • Avoir une communication parfaite à l’oral et à l’écrit
  • Être passioné par l’e-commerce, d’un naturel dynamique et rigoureux
  • Maîtrise du language HTML & CSS requise
  • Maîtrise du language JAVA, PHP etc. (atout)
  • Anglais fonctionnel requis

Descriptif du poste :

  • Rémunération : 400$CAD/mois
  • Horaire flexible
  • Durée de stage : De 3 mois à plus de 6 mois
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description

Resumé

Poste de Négociateur B to B à Montréal

Contexte
Basé à Montréal, notre client, un sous-traitant de l’entreprise Google est spécialisé dans le domaine du marketing digital. Ce dernier étant le méta-moteur de recherche le plus utilisé dans le monde, la mission de notre client est d’aider à un meilleur référencement pour les entreprises souhaitant être visible sur internet notamment sur Google Search et Google Maps.

Missions :

  • Suivi des différents porfils des entreprises à référencer
  • Proposer une stratégie de visibilité pour chaque entreprise
  • Optimiser la présence en ligne des compagnies au Canada
  • Gérer les demandes des clients
  • Mise en place d’une stratégie d’équipe sur le terrain

Profil et compétences recherchées :

  • Être dynamique, enthousiaste et positif
  • Avoir un goût prononcé pour l’entreprenariat
  • Avoir des compétences de leadership
  • Capacité à travailler en équipe dans un environnement divers et en évolution
  • Être ambitieux et discipliné
  • Avoir un diplôme post-bac est un plus

Descriptif du poste :

  • Rémunération : 200$CAD/mois sur une base de commission
  • Durée de stage : De 3 mois ou plus
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————




Description

Resumé

Poste de coordinateur(trice) à Montréal

Contexte
Pour un métamoteur de recherche de stage et d’emplois, reliant des compétences européennes à des besoins d’entreprises canadiennes. Nous recrutons un.e stagiaire pour créer de nouveaux partenariats durables grâce à la mise en place d’une stratégie commerciale pertinente.

Missions :
Commerciales :

  • Recherche de potentiels partenaires
  • Analyse des besoins des clients canadiens
  • Prise de contact et démarchage
  • Participation à des forums et salons d’entreprise

Gestion de projet :
  • Développement et entretien des relations cliens
  • Participation active au développement des stratégies performantes
  • Pilotage et suivi des projets entreprises / écoles

Profil et compétences recherchées :

  • Formation bac+2 à bac+5 en écolé de commerce ou équivalent universitaire
  • Faire preuve de curiosité et de proactivité
  • Être polyvalent(e) et d’une réelle adaptabilité
  • Être dynamique, rigoureux(se) et autonome
  • Faire preuve d’une bonne aisance relationnelle
  • Avoir une bonne communication orale et écrite

Descriptif du poste :

  • Rémunération : Prime sur réalisation
  • Durée de stage : De 3 à 6 mois
  • Début dès que possible

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————



Description

Resumé

Poste de commercial(e) à Montréal

Contexte
Une de nos entreprises partenaires basées à Montréal, une agence spécialisée dans le marketing digital œuvrant pour le compte de nombreuses sociétés canadiennes de renom, recrute un(e) commercial(e) junior.

Missions :

  • Prospection téléphonique et physique auprès des clients et représentants des marques
  • Promouvoir et mettre en avant les prestations médiatiques proposées aux clients
  • Création d’une stratégie pour optimiser les ventes
  • Rendre compte de son activité commerciale

Profil et compétences recherchées :

  • Dîplome Bac+3 minimum, stage de fin d’études idalement
  • Bonne capacité à négocier, dialoguer et communiquer
  • Dynamique et entreprenant, vous avez une véritable culture du résultat et aimez relever des défis
  • Bonne gestion des priorités et sens de la rigueur
  • Bilingue Français/Anglais
  • Expérience en création de vidéos et supports graphiques (atout)

Descriptif du poste :

  • Rémunération : Sur commissions
  • Durée de stage : De 5 à 6 mois
  • A partir de Septembre 2020

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020

———————————————————————



Description

Resumé

Poste de commercial(e) à Montréal

Contexte
Au sein d’une entreprise à l’esprit start up américaine, nous cherchons un stagiaire aux idées innovantes et proactives pour la continuité du développement d’une stratégie de marketing digital.

Missions :

  • Se familiariser avec toutes les actions & projets précédemment mis en place
  • Suivi et optimisation des campagnes marketing
  • Analyser l’efficience des actions précédemment menées pour améliorer l’efficacité de nos investissements
  • Faire l’analuse des tries à plat et tries croisés des résultats obtenus et faire un contre interrogatoire des hypothèses de l’étude
  • Elaborer le plan d’action qui en découle en partenariat avec le service RH
  • Création de supports d’aide à la vente pour les clients & partenaires
  • Création de supports vidéo et photographique
  • Intégrer la stratégie dans la philosophie de l’entreprise

Profil et compétences recherchées :

  • Diplôme Bac+3/5 en marketing, communication ou Management
  • Avoir une attitude positive et professionnelle
  • Être proactif et dynamique
  • Avoir un bon sens relationnel et savoir s’intégrer dans une équipe
  • Avoir une communication parfaite à l’oral comme à l’écrit (l’anglais est un plus)
  • Expérience en création de vidéos et supports graphiques (atout)

Descriptif du poste :

  • Prime de stage sur réalisation
  • Durée de stage : 3 mois et plus
  • A partir de Septembre 2020

Une question? N’hesitez pas à nous appeler au +1 (514) 513 5350 ou vous pouvez nous envoyer un e-mail au contact@studyland.ca

Ref: JN -012017-2281

]]>
15.07.2020 15.07.2020 31.12.2020