Profil
Bac +2 minimum dans le secteur Communication et/ou Marketing
Expérience similaire requise
Compétences
Création de leads
Maîtrise des techniques de négociation et de vente
Maîtrise de l’anglais
Qualités rédactionnelles et compétences oratoires
Participation à l’élaboration de stratégies digitales
Qualités
Gestion du stress
Créativité
Organisation
Force de conviction
Autonomie
Contact
candidat@studyland.ca
Responsable Marketing Digital
Sur commission
Stage de 2 à 6 mois
Dès que possible
- Présentation: Plateforme de mise en relation d’étudiants avec des entreprises canadiennes
- Mission: Trouver le stage qui correspond à chaque profil et les accompagner dans leur démarche
- Valeurs: Ambition, Succès et Confiance
- Améliorer la stratégie commerciale de l’entreprise
- Suivre et optimiser les campagnes marketing menées sur Internet
- Élaborer un plan d’action en partenariat avec le service RH
- Créer des supports de vente pour les clients et les partenaires
- Analyser les ventes et définir les objectifs à atteindre
- Assurer une veille concurrentielle du marché
- Réaliser des études marketing (qualitatives et quantitatives)
- Travailler en collaboration avec les autres pôles de l’entreprise
- Mettre en relation les étudiants et la plateforme dans le cadre d’un processus de recrutement pour les entreprises partenaires