5370 Saint-Michel, H1Y-2C7 Montréal, Canada

SPÉCIALISTE COMMUNICATION

août 2020
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Présentation de l’entreprise

Notre entreprise Partenaire qui est une clinique mobile cherche à participer au développement du potentiel de chacun. Pour ce faire, notre client offre un poste de spécialiste communication pour des services mobiles dans l’environnement naturel des gens.

Description du stage

Vous êtes un étudiant en communication, en marketing, en administration ou en publicité ? Vous êtes fiable, avez le sens de l’initiative et avez soif de passer de la théorie à la pratique ? Ce stage représente le défi qui vous permettra de vous investir dans un projet innovant, au sein d’une équipe dynamique qui participe au bien être d’autrui une intervention à la fois.

En tant que chargé(e) de communication, vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour améliorer notre communication externe sur internet et via les réseaux sociaux professionnels.

principales responsabilités : 

Selon les besoins variables de l’entreprise et les habiletés du stagiaire, celui-ci assistera les membres de l’équipe dans diverses tâches

  • Participer à la réalisation du matériel publicitaire interne et externe des campagnes marketing (média traditionnel et numérique).
  • Recherche et enrichissement de produits pour l’élaboration du matériel publicitaire.
  • Développer le projet des capsules web et autres.
  • Assurer le suivi de production (imprimée et numérique) des dossiers en faisant le lien avec les membres de l’équipe interne, les fournisseurs et les agences.
  • Gestion et modération de la page Facebook ainsi que du calendrier éditorial.
  • Rédaction et traduction de contenu.

PROFIL et compétences RECHERCHÉs : 

  • Étudiant(e) en communication, marketing, ou publicité
  • Qualités rédactionnelles, esprit de synthèse et d’analyse, créativité
  • Bilinguisme : français (Avancé) et anglais (de base)
  • Maîtrise des logiciels MS Office
  • Google Analytics (un atout)
  • WordPress (un atout)
  • Connaissance de la plateforme Asana pour gestion de projet (un atout)
  • Axé sur l’action et les résultats
  • Sens de l’initiative, proactif et créatif
  • Organisé, engagé et dynamique
  • Capacité à travailler seul et en équipe
  • Souci du détail, de l’éthique et du professionnalisme

conditions de stage

  • Possibilité de télétravail
  • Stage non-rémunéré
  • Horaire flexible (temps plein ou à temps partiel)
  • Durée de stage est à déterminer en fonction de vos critères • Début dès que possible

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

📍Montréal

 

%s

fr_FRFrançais
en_USEnglish fr_FRFrançais